Livraisons

Les plantes sont des organismes vivants c'est pourquoi nous prenons le plus grand soin à leur emballage et leur expédition. Nous vous remercions de vous organiser pour réceptionner vos plantes dés leur arrivée pour éviter de les laisser en transit au bureau de poste ou chez le transporteur

Vos mentions pour la livraison

Pensez lors de votre commande à bien noter et vérifier votre adresse exacte et complète. Pour le livreur, noter toute mention qui lui sera utile : code de porte, numéro d'étage ....

Nous ne pourrions être tenus responsable pour une livraison qui n'aurait pu être effectuée par erreur ou imprécision de votre part.

Vous pouvez faire livrer vote commande à une adresse différente de votre adresse de facturation. Ceci vous est proposé à l'étape "adresse de livraison" de votre saisie de commande.

EXPEDITION de votre colis

Nous expéditions uniquement en France Métropolitaine

Les colis sont expédiés le Lundi et mardi  , les commandes qui tombent le mardi seront livrées le lundi suivant car vérification du paiement par la banque le lendemain de votre saisie de commande.

Nous choisissons le mode d'expédition en fonction de la taille de votre commande.

La règle générale est :

  • pour une petite plante, et un colis de moins de 6 Kg, l'expédition est par DPD Transport avec avis de passage
  • pour une grande plante ou plusieurs plantes avec un poids de plus de 6 kg, l'expédition se fait par notre transporteur : France Direct - Géodis/ Calberson en EXPRESS

Mais nous nous réservons de choisir le meilleur mode d'expédition au cas par cas en fonction de votre commande, afin que celle ci vous arrive dans les meilleures conditions

Quel que soit le mode d'expédition, nous vous fournirons dès que possible un email qui mentionnera le lien internet pour suivre en ligne la livraison de votre colis.

Délai de livraison

DPD TRANSPORT ou Géodis Express, la livraison se fait sous 48 à 72 heures. Vous recevez donc votre colis le mercredi ou le jeudi. Il faut imperativement que la livraison soit faite le Vendredi

Réception de votre commande

Merci de vous organiser pour être à la réception de votre commande ou demander à un voisin d'être présent. (penser dans ce cas à laisser un message sur votre porte ou sonnette)

Si vous observez que le colis a l'air d'être abimé par le transport faite tout de suite les réclamations lors de la signature de réception et refuser la marchandise

Ouvrez immédiatement votre colis. Ne laisser pas vos plantes manquer d'air et de lumière, ce sont des organismes vivants !

En cas d'absence

Le livreur vous laissera un avis de passage.

Pour DPD transport,  les contacter pour demander un second passage au moment qui vous convient

Pour Géodis EXPRESS, si vous avez convenu d'un rendez vous et quevous n'êtes pas présent, le deuxième passage est à votre charge.

venir prendre votre commande sur notre entreprise

Il est possible de venir prendre votre commande sur place, à notre entreprise à  Tiercé (49 - 20 minutes d'Angers)

Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter par téléphone(02 41 42 35 38) ou par email (contact@aujardindagrumes.fr)pour convenir d'un jour et d'une heure de rendez vous