Votre plante est garantie 12 mois.

Au jardin d’Agrumes souhaite avant tout votre satisfaction. Si dans la première année de votre achat, la plante venait à dépérir, Au jardin d’Agrumes s’engage à vous la remplacer.

Pour bénéficier de la garantie, vous devez impérativement conserver l’emballage de livraison d’origine qui permet le retour de votre plante. Les frais de transport sont pris en charge par Au jardin d’Agrumes. A réception de votre plante, notre producteur diagnostiquera les causes du dépérissement de votre plante.
Sont exclues de la garantie : le manque d’eau, le gel, les excès ou absence de traitement, l’absence de fertilisant, qui résultent normalement de l’entretien courant de votre plante. Après diagnostic, Au jardin d’Agrumes décidera ou pas de procéder au remplacement de votre plante par une plante de variété et de qualité identiques ou la plus proche de votre plante d’origine.

Vous bénéficiez également d’une garantie variétale de 12 mois à compter de la réception de votre commande. Dans les limites de ce délai, Au jardin d’agrumes s’engage à effectuer à ses frais, l’échange avec les plantes reconnues inexactes.

Extension de garantie à 24 mois

Pour 2€ de plus, Au jardin d’Agrumes vous propose une extension de garantie d’un an supplémentaire pour une garantie de 24 mois au total.
Les conditions de l’extension de garantie sont les mêmes que pour la garantie initiale.